Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoga Méditation en Velay
20 mai 2015

Saisir le rêve ou le sommeil


 

104250227

 

Dans ce contexte le mot saisir n'a pas la connotation négative comme dans 'saisie dualiste'. La saisie du rêve ou la saisie de la claire lumière signifie que l'on reconnaît l'état de rêve ou de sommeil sans en sortir. C'est l'équivalent du sommeil conscient ou du rêve conscient. Je dors et je suis conscient que je dors. Je rêve et je suis conscient que je rêve.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yoga Méditation en Velay
  • Pour nous introduire au vaste domaine de la Méditation, du Hatha-Yoga et des Pranayamas. Résumés des séances de Méditation que j'anime les mardis à Guitard et les vendredis à la Biocoop Écho-Nature de 15H00 à 16H30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 54 768
Yoga Méditation en Velay
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité